Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
15 mai 2009

Ô rage

Mais Lilo, qu'est-ce que tu fais?

C'est pas aujourd'hui que tu déménages!

P1010262

Je sais mais j'ai trouvé LA technique idéale pour alléger le déménagement et transformer la maison en maison de luxe :

Un bel orage!

Résultat : une piscine couverte au sous-sol, un mur d'eau dernier cri au premier étage et plus de machine à laver, sèche-linge, congélo, tondeuse... à porter! Génial, non?

Vous aurez donc compris que ce n'est pas ce week-end que je vais pouvoir tricoter! Et dire que j'étais à jour dans les lessives et que le ménage était fait...Bon, je vais trier tous ces cartons mouillés.

Il y en a un qui va se souvenir de cette soirée : Théotime était tout content de voir débarquer les pompiers et en plus ils lui ont fait un sourire!! Trop bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai loupé plusieurs épisodes!!!! trop occupée! J'espère que tout est rentré dans l'ordre!<br /> Tu déménages, encore??? vers le soleil cette fois???
L
aie, j'ai râté ce post, j'espère que les choses se sont arrngées pour toi, tu as dû vivre un vrai cauchemard!! je suis de tout coeur avec toi!!
V
Bien contente de voir qu'il y a la newsletter ! Tu l'as mise, il n'y pas longtemps ?<br /> Bon WE.<br /> Bises
S
oh la la !!
F
aïe pas drôle du tout ça ... bon courage !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité