Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
5 mai 2017

Bye, Bye

Je déménage!

Après 11 ans (!!!) chez canalblog, je vous présente mon site tout beau, tout neuf :

L'île aux fils

Capture

Vous trouverez regroupé sur le même site la boutique et le blog.

Donc si vous souhaitez continuer à suivre mes aventures, rendez-vous sur L'île aux fils!

Vous pouvez choisir de vous abonner à la newsletter du site sur la page d'accueil ou au blog sur la page du blog - mais vous pouvez vous abonner aux 2 bien sûr ;-)

J'espère que ce site vous plaira!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adooore ton nouveau blog/boutique ...je viens de le visiter quasi en entier !!! et trop mimi de voir Arthur, Louise, et Théotime petit, voir bébé <br /> <br /> J'ai montré à LM en jouant aux devinettes : "Qui est-ce ?" elle a adoré découvrir sa copine toute petite ...lol
K
voilà, adresse envoyée ... à bientôt !
F
fait aussi ...
L
Et voilà, c'est fait :)
R
oh bin je suiiiiis...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 833
Publicité