Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
24 mai 2009

Profiter du soleil - à croire qu'on n'a pas eu

P1010314

Profiter du soleil - à croire qu'on n'a pas eu assez d'eau!! -

Merci pour votre soutien suite à l'épisode précédent, tout est rentré dans l'ordre.

Je ne suis pas très présente sur le net en ce moment et ça ne va pas s'améliorer (anniversaires à fêter et à préparer, fêtes d'écoles, gala de danse, cartons à préparer, déménagement, travaux,... et si je n'ai vraiment pas de bol, inspection!) les semaines à venir seront chargées! Mais je ne vous oublie pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage pour tout ce que tu as à faire et je te soutiens, je t'envoie un peu d'ondes positives pour que tout se passe comme tu le désires!!
L
cette photo est superbe !!!<br /> bon courage pour les jours et semaine à venir )! et moi aussi je ne t'oublie pas...malgré ce que parfois les apparences peuvent laisser à penser ...bises
M
courage pour la suite !on reste fidèles au poste de toute façon ;)
C
no news good news ! tu tiens le coup ?<br /> bon courage...<br /> belle journée à toi !
V
Rhô, pitain, ce serait vache une inspection en juin ma pauvre... Déjà que c'est raide alors en fin d'année comme ça... Bon courage pour la suite qui s'annonce passionnante mais aussi (et surtout?) harassante. Une bise pour la peine, tiens!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité