Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
10 mai 2009

Dehors

Mes en-cours prennent le soleil :

P1010142

gilet phildar transformé en top-down pour Louise en coton n°3 couleur lotus de phildar - châle en alapga - écharpe en coton n°3 couleur perle de phildar

et moi aussi!

J'ai craqué pour les couleurs de ce nouveau coton (100% coton) et il est vraiment agréable à tricoter. Le seul hic, c'est qu'il se tricote avec des aiguilles 2,5-3! Vous n'êtes donc pas prêtes de voir ces en-cours terminés!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils annoncn de la pluie pour une semaine au moins... <br /> Allez au boulot!
P
j'ai craqué sur ce coton aussi : il y a des modèles sympa dans le dernier phildar ( bo basics ) et en 4 voire 4,5.<br /> il y a un modéle que j'aime bien aussi (il est sur mes aiguilles) dans l'avant dernier modes&travaux mais en 3..
E
que de belles choses, <br /> j'ai hate de voir tout ca fini....
S
quelle coincïdence le gilet phildar je l'ai en projet (j'attend ma laine) j'aurais jamais pensé le transformer en top-down, comment fais-ton cela, tu calcul le nombre de mailles du dos et des devants à partir du haut du gilet et pour le raglan tu marque des mailles un peu comme le LFS et tu fais des augmentations de chaque côté des mailles marquées.... je suis curieuse, mais c'est une technique qui m'intéresse
L
tes en-cours sont superbes et j'aime beaucoup les couleurs aussi!! Courage pour le 2,5-3!! c'est vrai ça monte doucement mais ça fait des ouvrages raffinés!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité