Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
10 décembre 2013

Parfois, je couds

Si, si, je vous assure!

Et même que je porte cette jupe :

blog15

blog16

blog17

blog19

Elle est quand même plus réussie d'un côté que de l'autre : c'était la première fois que je faisais des plis religieuses et je n'ai pas bien compris le système ce qui donne des plis plus petits que sur le patron. En plus, ces plis se cousent sur toute la largeur de la jupe...aïe aïe aïe...difficile de les coudre bien droits!!

Mais de loin, de dos et dans le noir, ça ne se voit pas!!

Modèle : jupe Mademoiselle Twist de Vanessa Pouzet, patron très facile à suivre avec plein de photos

Matériel : tissus du stock et passepoil argenté La petite mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Perso, je trouve que c’est une très belle réalisation :) ! C’est pour des choses comme cela que j’ai envie de me mettre à 100 % dans la couture :) ! Je pense d’ailleurs m’acheter une nouvelle machine à coudre prochainement. Aurais-tu quelques conseils à me donner pour cet achat s’il te plait ? Je compte d’ailleurs utiliser un crédit renouvelable pour ce projet. J’étais tombée sur cette vidéo il y a quelque temps, et j’ai trouvé que c’était une formule intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=fEZNWb1ZR1k&t=10s . Bonne journée !
C
Quelle est jolie cette jupe !
M
Superbe cette jupe ! et bravo d'avoir tenter les plis religieuses ! Le résultat est super !
M
J'adore!!!
S
Parfoir tu couds...et tu le fais très bien !! Elle est superbe cette jupette !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité