Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
10 mars 2014

Material girl

Je vous disais donc que j'avais cousu pendant les vacances : un Moelleux trop grand que je vais essayer de reprendre car on est vraiment trop à l'aise dans ce molleton et un haut Material girl dos croisé, j'adore ce dos!

Et cette fois, la taille M me va bien :

Sans titre5

Oh le pli mal repassé ;-)

Enfin, c'est ce que je pensais...jusqu'à ce que je découvre les photos de dos :

Sans titre6

Arghhhh mais pourquoi y-a-t-il plein de plis quand il est porté?!?

Une petite idée pour qu'ils s'en aillent ou c'est moi qui suis trop mal fichue?

Patron : Aime comme material girl, taille M, version manches longues et dos croisé. Comptez plus que les 2m de biais indiqué dans le patron.

Tissu : jersey plumes du salon AEF, très facile à coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est superbe ce modèle! et moi non plus les plis ne me choquent pas!
M
qu'il est beau ce modèle ! je craque pour la forme du dos !
B
J'aime beaucoup . Ça ne me choque pas les plis derrière et je crois que ça vient du tissu , non ?
A
Les plis ne me choquent pas... C'est la matière qui fait ça ! Il est très joli ton Matérial Girl ;-)
P
tu le portes avec quelque chose dessous ? ça vient peut être de là !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité