Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
29 juillet 2014

Aime comme miss

Je profite des vacances pour ressortir la mac et coudre en duo avec ma copine.

Un débardeur cousu un jour maussade mais qui a fait venir la chaleur, quoi de mieux?

Dommage, le soleil est déjà reparti

IMG_5551 1

Sans titre 3

IMG_5555 1

Effet cheveux mouillés sortie de piscine douche et peau blanche du nord.

Il ne finira pas dans le tiroir des pyjamas celui-ci mais à garder quand même pour lézarder à la maison et non pour sortir ou recevoir car la bretelle droite se fait la malle dès que je suis assise.

Modèle : Aime comme miss

Taille : M sans marges, bretelles élargies et encolure remontée pour l'adapter à la largeur des bretelles

Tissus : Baptiste olive, France Duval Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh bravo, il est superbe ! la couleur, les bretelles, la petite touche qui fait tout !
L
Une si jolie version !!!!
M
j'aime beaucoup la couleur ! joli comme tout ce modèle ..
L
Il est très sympa dans cette couleur vitaminée!
P
j'aime beaucoup!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 791
Publicité