Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
4 mars 2013

Rentrée

Les vacances sont déjà terminées alors pour reprendre les habitudes le sourire aux lèvres, il fallait bien un nouveau sac

IMG_8959

un sac besace bien grand pour transporter mes albums, classeur, stylos et autres cahiers

IMG_8947

la poche pour les clés de l'école

IMG_8951

IMG_8952

Première poche, première fermeture aimantée et première sangle

Ce n'est vraiment pas compliqué finalement

IMG_8964

Je commence à être satisfaite de moi en couture, qu'est-ce que c'est agréable!

Modèle : patron de ma copine Claire

Tissus : coton enduit de l'AEF - il pleut souvent dans le Nord -et coton moutarde à pois blancs - pour remplacer le soleil qui a l'air de s'être définitivement fait la malle - de je ne sais plus où, sangle et bouton aimanté du marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
t'as pas honte?
N
Pratique et joli, ce sac est extra !
L
que te dire à part j'adore !<br /> <br /> bises
A
super chouette ;-)
C
Super beau ! Tu as ainsi un sac unique, à ton image ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité