Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
27 février 2013

Eléonore

IMG_8771

Excusez-moi pour la photo de travers et la couleur impossible à prendre en photo!

Pour Eléonore, mon modèle fétiche, déjà tricoté 3 fois et toujours aussi agréable à faire.

Modèle : Sunnyside, modèle gratuit sur ravelry

Taille : 3-6 mois

Fil : 73g de BFL sock de Lioness Arts, coloris thoughts, plus foncé et moins vif que sur la photo

Aiguilles : 3,5

Modifications : du point de riz au lieu du point mousse pour les bordures. La prochaine fois, j'inverserai le point de dentelle d'un côté pour avoir le motif inversé et non symétrique le long des 2 devants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah, il est superbe !!!
V
il est parfait mais l'anglais .... bof bof ça refroidit , une version en français quelque part sur la toile?
V
Il est encore plus beau en vrai, je confirme! Le modèle est adorable, la couleur absolument sublime, et la réalisation, parfaite!<br /> <br /> Il va à ravir à ma "petite" Eléonore.
K
Il est très joli,dommage je ne parle pas anglais
R
Magnifique!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 833
Publicité