Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
9 janvier 2011

Obsession #2

Aaaaaah, ces copines blogueuses qui nous rallongent la to-do-list!!

Après Emilie, c'est au tour de Casa de me faire mettre de côté ce qu'il y a sur mes aiguilles (même si c'est une écharpe censée être offerte à Noël) :

quand j'ai vu son Hermione hearts Ron, il me fallait sur le champ un bonnet pour mes oreilles!

IMG_0560

Modèle : Hermione hearts Ron

Fil : 2 pelotes d'alpaga de plassard, tricotées en double

Aiguilles : 4

Modifications : j'ai monté 112m et je n'ai fait que 3 répétitions du diagramme au lieu des 4 du modèle avant d'attaquer les diminutions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh là là !! et puis ça : canon aussi !!!
L
Tu as eu raison : il est très très chouette!
M
ohhhh il est bô comme tout !
M
J'adore! Ca fait un moment que j'ai ce tuto et qu'il faudrait que je m'y attaque..
C
ce bonnet est génial c'est tout a fait ce que je cherche pour ma puce qui a 6 ans , peux tu me transmettre les explications, encore bravo pour ce joli travail
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité