Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
16 avril 2014

Swap #2

Voici donc la première partie de mon échange avec Sabine

8

95340671

9

Je me suis dépêchée de lui envoyer son Bryum pour qu'elle puisse en profiter un peu avant qu'il ne fasse trop chaud chez elle...parce que chez moi, on pourrait presque porter des châles toute l'année ;-)

Mais, un jour, tu devrais recevoir la suite de ce chouette échange!

Modèle : Bryum, modèle perso disponible sur ravelry ou dans la boutique

Fil : Alpaca lace de Cascade yarns, coloris 1418 un bleu canard difficile à prendre en photo, tricoté en double et Lioness Arts BFL sock

Aiguilles : 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou peux t-on trouver la laine?
L
Wow... Il est splendide, j'adore. Bravo.
B
Magnifique ! J'ai enfin fini le mien ... J'espère arriver à prendre des photos d'ici peu !!!!<br /> <br /> Bises
K
je suis raide dingue de cette association de couleurs !
R
ooohh ton blog a 8 ans!!!..c trop genial..que de bien belles choses....c genial....bon anniiiversaiiiire a ton superbe blog...;)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité