Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
7 janvier 2011

L'année commence mal...

J'avais 2 écheveaux de cascade ecological wool, achetés au départ pour ce gilet mais quand j'ai vu Aidez et toutes ses torsades, je n'ai pas résisté.

IMG_0580

Sauf que...j'ai tricoté sans mesurer (un grand classique chez moi!) et qu'il est trop petit!

Je dirai que c'est un 36 alors que je porte du 38.

Vraiment pas envie de le détricoter et trop envie de racheter la laine pour me le faire (en 38 cette fois-ci!) donc je le mets en vente pour 50 euros.

Voici des photos avec le gilet porté pour vous faire une idée de ce qu'il donne (en sachant qu'il est trop petit pour moi)

P1050586   P1050590

P1050592

Hauteur aux emmanchures : 45cm, largeur du dos aux emmanchures : 44cm, hauteur totale du dos sans le col : 63cm,  hauteur des manches du poignet au haut du raglan : 67 cm, largeur des manches au niveau de l'emmanchure : 15cm. Si vous souhaitez d'autres mesures, n'hésitez pas.

Modèle : Aidez

Taille : M du modèle pour obtenir un S

Fil : 2 écheveaux de cascade ecological wool, coloris gris clair

Aiguilles : 5,5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop petit pour moi aussi ... quel beau gilet !<br /> quand je l'ai vu chez toi, j'ai craqué et j'ai commencé le mien hier soir. mais je bloque sur les explications right cross stitch et left cross stitch ... pourrais tu m'aider ??<br /> Si tu n'as pas le temps, je comprendrais tout à fait. <br /> et continue tous ces beaux tricots ... ca me motive !
D
Alors ca, c'est vraiment pas de chance. Il est superbe. Domange que je ne fasse pas un 36 tiens ... Mais je coche le modèle sur Ravelry.
A
Quel travail!!
M
Trop dommage.. il est sublime! J'ai aussi un gilet un peu trop petit mais je le porte quand même.. Je ne pourrais pas m'en séparer.
S
à moins que tu fasses 1m80, je crois qu'il est trop petit pour moi aussi !!! Mais franchement porté ouvert c'est aussi très très sympa !!!<br /> Bon dimanche !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 745
Publicité