Envie d'apprendre à tricoter le point brioche?

Ou envie d'en tricoter encore? Et oui, ce point est trèèèèès addictif, attention ;-)!!

Ca tombe bien, retrouvez dès demain les kits de Reya, ce châle combinant point mousse et point brioche avec un effet rangs raccourcis (mais juste un effet, pas de vrais rangs raccourcis dans ce modèle) tricoté dans un fil single (fil mèche, non tordu) 80% baby alpaga et 20% seacell.

Ce fil est une merveille si vous êtes comme moi et que l'alpaga (même le baby alpaga) vous pique : le seacell apporte de la brillance à l'alpaga et surtout, par je ne sais quel procédé magique, il le rend vraiment doux. Moi qui adore le côté moelleux de l'alpaga mais qui ne le suporte pas plus de 2mn autour du cou, je peux enfin en porter!

Merci Lily Neige!

2

3

 

IMG_1888

Je disais donc que vous pourrez retrouver les kits de ce modèle en français en exclusivité dès ce soir sur le site de Lily Neige dans ces 2 couleurs au choix :

- une version grise avec 4 mini-écheveaux de dégradé de rose

IMG_1852

- une version déclinée dans les coloris éclats dans la brume pour la couleur principale et myrtille pour le point brioche.

 

IMG_20161115_102940

 

reya 7

 

reya 8

Un grand merci à mes testeuses Ambre, Annie, AudeBéatrice, Céline, Christine, Dominique, Marianne, Mélanie, Simone, Stéphanie.

 

 Le modèle sera disponible sur ravelry jeudi 24 novembre.