Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
21 mars 2009

Un p'tit coucou rapide de chez mes parents : plus

Un p'tit coucou rapide de chez mes parents : plus de connexion internet ni de ligne téléphonique jusqu'à nouvel ordre...pourquoi? Allez poser la question à Neuf, peut-être qu'ils vous répondront, si vous avez de la chance!!

J'ai hâte de venir prendre de vos nouvelles!

Et heureusement qu'il fait beau, le sevrage est moins difficile!!

Bon week-end et à bientôt j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, j'espère que tout va bien malgré la coupure Internet....<br /> ET que du coup au lieu de blablater, tu tricotes!!<br /> <br /> <br /> N'empêche que c'est longggggggggg...
M
ben alors ? C'est long ma pauvre :-/<br /> je voualis te demander est ce que tu as le livre "Les enfants de la Droguerie" Tome 1 ?<br /> STP
F
Bon, on est demain!!<br /> A samedi hi! hi! oui parceque vendredi, je ne suis pas là!
O
IntErneT et sEs fOurNissEurs d'aCCès : tOute unE hIstoiRe !!!<br /> AccrOche tOi ! ça reviendre....
F
Toujours pas là? arghhhhhhh!!<br /> <br /> a demain alors....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité