Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
1 avril 2009

De retour...

...mais certainement pas pour longtemps!

Un technicien S*R est venu ce matin (non, non il n'est pas sorti de la boîte minuscule dans sa combinaison rouge, il a juste sonné à la porte!), a bidouillé les prises téléphoniques et a conclu que c'était un problème de ligne France Telecom à 600m de chez nous. Il a réussi a nous rétablir la connexion mais ça ne va pas durer alors j'en profite!

Prochaine étape : F.T. va venir étudier la ligne (3 jours de délai) en sachant qu'il faut être chez soi donc pas de rdv possible avant mercredi prochain, chouette, encore une semaine coupée du monde!

Heureusement, on a récupéré une clé internet qui nous permet d'aller voir nos messages mais pas de surfer (ça rame beaucoup trop!!).

Sur ce, je vais essayer de passer chez vous avant la coupure et je vous laisse avec mes aiguilles :

P1000744

-Bottom-up Birch en pichenette de plassard vert printemps-

-Ripple en Eco-alpaga écru-

-Kidsilk Haze Shawl en Kidsilkhaze de Rowan mauve, entre nous un vrai bonheur-

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai de la KHS sur mes aiguilles, je me régale !! Bon tricot !
L
Le bon côté des choses, parce qu'il faut toujours essayer d'en trouver un, c'est que cela te laisse un peu plus de temps pour tricoter ! La preuve !!! Bien jolis tes encours, le vert me rappelle quelque chose... A bientôt Lilo !
C
De bien jolies choses sur les aiguilles.
C
vivent les FAI, une galère de 6 mois avec l'un deux s'est tout juste terminée aujourd'hui.
T
Courage, et à très bientôt!!! Je suis d'autant plus touchée que tu aies eu le temps de passer me faire un petit coucou, merci!!! et à très bientôt, avec une nouvelle et fonctionnelle connexion!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 682
Publicité