Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
18 mai 2008

Challenge photo

Ma participation (en retard!!) au challenge de Karen :

Macro :

DSCN9198

la plante carnivore d'Arthur

pas de possibilité de faire plus près avec mon apn, après la photo est flou

Avant/Après :

img002   DSCN9193

42   DSCN9053

DSCN0666   DSCN9163

Mes 3 pirates

Animal :

DSCN6468

méduses

Indispensable :

DSCN9218

toujours dans ma poche

Magasin :

DSCN9209

la boutique où je vais le plus souvent

Et pour voir toutes les autres participations, c'est ici, bonne visiste!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien tes avant/après, sont beaux tes pirates !
L
merci d'être passée si loin, à la magie du blog ; c'est génial, je découvre plein de nouveaux blogs.<br /> sympa tes photos du challenge. à bientôt
L
j'ai vraiment hésité à prendre la même boutique en photo;)
L
Très bien trouvé tes "avant-après"...
N
sympathique bande de pirates :o)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 858
Publicité