Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
17 mai 2008

Et la réponse est...

Un lapin amigurumi tout pourri!!!

DSCN9141  DSCN9138

DSCN9135

Si vous n'avez pas froid aux yeux, les photos sont cliquables!

d'après le tuto de Christelle

Et oui, c'était mon premier essai d'amigurumi et on ne peut pas dire qu'il soit vraiment concluant!!

Personne n'a osé trouvé le qualificatif mais Méria a donné la première le plus de détail, alors Marie j'attend ton adresse!

Et heureusement pour mon égo pour commencer le week-end par une note positive, j'ai également crocheté des perles :

DSCN9133

Quelques sautoirs en prévision!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j aime beaucoup les couleurs choisies pour les perles,très jolies
E
je n'étais pas loin mais je n'aurais jamais trouvé d'où venait le modèle :o)<br /> <br /> Tes perles sont très chouettes ... Où as tu trouvé ce modèle là ? (merci !)
V
C'est rigolo. Je portais un sautoir, hier, An.Btk au crochet et je me disais que je mettrai p'être la photo ! ;-) Le tien est super joli et n'a rien a envier au mien...T'es douée, Y A pas !
O
Il est mignon ce lapin ! Par contre, je comprends plus, sur ta première photo je le vois vert... Sur celles-ci je le vois marron.<br /> Je vais aller prendre une aspirine !
S
mais non il est pas tout pourri
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité