Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
8 avril 2008

Ennespé #2

Voilà enfin (Ben oui, j'ai une vie, hyper passionnante en plus, en dehors des blogs, moi!!!) le contenu de mon colis pour Hélène, ma NSP :

DSCN8581   DSCN8577   

DSCN8582   DSCN8588   DSCN8587

DSCN8586   DSCN8580   

Je lui ai concocté un colis pour une journée rien qu'à elle :

- débuter par un moment de détente avec des gourmandises de bain déposées dans un panier crocheté (fait main)

- puis prendre le temps décorer un endroit de sa maison avec des oeufs de Pâques crochetés (modèle ici) (son colis est arrivé avant Pâques bien sûr!!!)

- poursuivre par un moment tranquille après le repas en buvant un thé sur un plateau peint en gris et décoré de libellules roses, en allumant une bougie gourmande crème brûlée tout en lisant un recueil de contes zen.

- Puis parce qu'une journée cocooning ne dure jamais, s'emmitoufler dans une philème scarf en soie pour aller retrouver ses enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
purée, c'est chouette de ce côté aussi !!!
C
oh!! quelle belle présentation...<br /> Tout est joli Lilo bravo!!
V
joli paquet!!! très beau plateau! biz
M
Quel bonheur de revenir te voir. Et que de belles choses je découvre chez toi! J'espère que l'état sanitaire va mieux depuis le 1er.
V
C'est plein d'attentions ! Ravissante idée que ce pot crocheté, j'adore les libellules peintes du plateau. Mais ... !!! le point de cette Philème scarf ... c'est celui de mon gilet partner !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 867
Publicité