Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
3 avril 2008

Critique littéraire

Je m'improvise critique littéraire (de grande littérature même!!!) mais bon, pas au même niveau que Maijo ou Bellesahi!!

Donc dans les catalogues Phildar, beaucoup de modèles intéressants, pour lesquels on peut sans problème utiliser d'autres types de fil, lorsqu'on est anti-laine phildar :

collage

Le seul hic : des kilomètres de jersey, vraiment pas marrant à tricoter!! Tous ces modèles sont d'ailleurs estampillés "facile à tricoter" mais je me demande si passer des heures à tricoter du jersey est vraiment agréable pour une débutante!

Le livre sur les doudous est vraiment chouette et comporte beaucoup de modèles, pas seulement ceux montrés sur le site. Et très utile pour utiliser les pelotes esseulées qui s'ennuient.

Mes préférés :

DSCN8787DSCN8785

Par contre, je n'ai pas du tout été conquise par le "Idées bébé" et quelques modèles sympas dans "Idées layette" (enfin surtout 2!!) mais pour avoir déjà commencé des chaussons, il y a des erreurs dans les explications!

Un petit aperçu quand même :

collage1

Voilà, bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien ce que je disais : ça donne envie !!!!!!
V
la traversé du dessert, pardon du jersey je prefère qu'elle se fasse dans un champ de riz..<br /> ils on l'air chouette leur modèle mais c sure le jersey n'est pas très attractif..<br /> merci de lire pour nous :)
C
il était ouvert au magasin et du coup, je l'ai feuilleté et c'est vrai que je n'ai pas été conquise...<br /> par contre, j'ai bien aimé le Idées d'hiver...<br /> par contre, pour uen néophyte comme moi en tricot, c ch**** si les explications contiennent des erreurs !
L
Beaucoup de modèles intéressants, même en jersey et les doudous trop mignons!!
Q
moi je veux voir une photo avec ton masque, tes petits chonchons, une miette sur le coin des lèvres, trnquilou sur un transat, sinon ça ne compte pas!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 802
Publicité