Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
4 avril 2008

Ennespé

Kézako?!?

Et ben, notre premier échange NSP, pardi!! Le thème était cocooning.

Voici donc ce que j'ai reçu aujourd'hui de la part d'Hélène :

DSCN8788   DSCN8795

DSCN8793   DSCN8794

DSCN8790   DSCN8796

En détail : un pochon contenant des chaussons et un masque assorti le tout fait avec ses 10 doigts, du lait pour le corps et un masque pour le visage, un bouquin pas prise de tête idéal pour se détendre, des p'tits gâteaux avec du chocolat (Mmmmmmmm !!) dans une jolie boîte à oeufs customisée et, je garde le meilleur pour la fin, un bon pour un soin un mercredi de juin chez la miss en question!! Chouette!!

Oui, chez elle, car mon congé parental se terminant le mi-juin et n'ayant ma mutation dans le Nord (et oui, le nooooooord, chez les chetimis!!! n'ayez pas peur, c'est juste un délire de mes neuronnes!!) que pour septembre, je retourne bosser à Sarcelles le 17 juin, mais sans ma p'tite famille, évidemment! A moi les mercredis sans enfants, chouette, je vais en profiter pour revoir mes copines!!

Et demain, si vous êtes sages, je vous montre ce que j'ai envoyé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau 1er échange ! et je suis sûre que les gâteaux au choc' étaient divins, non ?!
C
tu y retournes que pour 3 semaines?<br /> Bha, ça va être long et court à la fois, tu auras tout juste le temps d'apprécier...
O
Tu as été gatée, je trouve tout adorable !
L
Félicitation pour ta mutation ! ET Si tes grands parents veulent se débarrasser des jeunes années qui encombrent leur placard ....;D bisettes.
L
De très beaux cadeaux dans cet échange et bien mis en valeur avec de belles photos!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 731
Publicité