Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
20 avril 2007

A mon tour!

_hello_241_3707_1024_Anniversaire

Et oui, au tour de mon p'tit blog de fêter son premier anniversaire!!

Un discours, un discours!!!

Ce blog est né suite à mon inscription au Big Bag Swap, sans savoir si j'allais réussir à l'alimenter et surtout à intéresser quelqu'un!!! Puis je me suis prise au jeu, beaucoup trop même un moment, et ce blog (avec la lecture des votres aussi) fait maintenant partie de ma vie de bidouilleuse, surtout grâce aux liens tissés.

Merci donc à vous qui me lisez, régulièrement ou non, à mes abonnées bloglines, netvibes et autre (j'veux des noms!!!), à mes copinettes du début et à celles qui le sont devenues au fil du temps. Merci à vous de me suivre encore et toujours. Non, non, je ne verserai pas ma p'tite larme, lol!!!

Et c'est reparti pour.....l'avenir nous le dira!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'suis super en retard ou quoi moi ????!!!!!!<br /> Bon anniversaire le blog !!!!!<br /> bizzzzz
N
Je découvre ton blog grâce à celui de bellesahi et j'en profite alors pour souhaiter un bon anniversaire à ton blog. Je lui souhaite une longue vie pleines de textes, de photos et de musiques !<br /> Moi, mon blog, n'a pas encore 6 mois mais idem que toi ... Je me suis laissée prendre au jeu !<br /> A bientôt !
R
BON annif et surtout surtout a l'annee prochaine promis??!!! et trop chouette ce que tu as fait pour angelot!!!! ;o)
D
bon anniversaire de blog !!!!
M
un peu de retard mais joyeux anniversaire de " blogage "<br /> biz <br /> milouze
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité