Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
18 avril 2007

Winter-swap...encore!!

collage20

Une écharpe au point de vagues pour une autre oubliée de ce swap!

Point de vagues tricoté sur 20 mailles (18 m + 2 m lisières) :

1er rang : tout à l'endroit

2ème rang : tout à l'envers

3ème rang : 1 m. lisière, *2 mailles ensemble à l'endroit* répéter 3 fois , *1 m. endroit, 1 jeté* répéter 6 fos , *2 mailles ensemble à l'endroit* répéter 3 fois, *2 mailles ensemble à l'endroit* répéter 3 fois , *1 m. endroit, 1 jeté* répéter 6 fos , *2 mailles ensemble à l'endroit* répéter 3 fois, 1 m. lisière.

4ème rang : tout à l'envers

Et tricotée avec des aiguilles 6 au lieu de 4 pour plus de moelleux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
depuis le temps, j'ai fait des progrès de dingue !!! arf ! sauf que je m'interroge !!! ben oui, j'ai honte !!! mais avec mes 20 petites mailles, ben j'en ai pas assez pour faire tout ce rang 3 moi !!! je suis nulle, je sais !!! pffffff
C
ça y est, tu te mets parler une langue inconue !!! arghrrrr je comprends rien !! même à partir du premier rang !!! cela dit, le résultat est super beau !!!
L
on retrouve bien notre lilo au grand coeur, elle est belle comme tout cette écharpe :-)<br /> bises
C
Mais ca fait un bail que ce swap est fini! je ne savais pas qu'il y en avait une non-gâtée... en tout c'est super gentille de ta part, te t'y mettre maintenant.
A
Mais dis donc, je ne reconnais plus rien par ici, ça a drôlement changé, c'est bien comme ça aussi !! Et puis cette nouvelle bannière... oh !... ah !... vive le printemps et le renouveau !!! ;o))
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 450
Publicité