Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
17 février 2007

Chouette, c'est carnaval!

bailleul_rosalie8gargentua_bailleuluntitled

doc_523

Je vous laisse pour aller faire la fête!!

A la semaine prochaine!!

Pour les nordistes : carnaval de Bailleul du 16 février au 20 février

Edit du 19 février : C'est au fond de mon lit que j'ai fait la fête!!  J'suis verte, de vilains microbes m'ont obligée à rester au chaud à la maison au lieu d'aller me déguiser et danser dans les rues!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouille!!! soignes toi bien!
F
J'ai la réponse à ma question alors... dommage, t'as dû être drôlement déçue...
M
profite bien de tes vacances, ma belle...
R
ouah amusez vous bien didonc!!! ah le carnaval c grandiose!!
2
chez nous on suit celui de douai avec 'gailland' !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 846
Publicité