Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
16 février 2007

Oh zut alors!!!

Voilà ce qui m'arrive :

DSCN5016

Il ne me reste que ce petit bout de laine pour tricoter 6 rangs de côtes 2/2 sur environs 250 mailles! C'est d'ailleurs la première fois que cela m'arrive avec un modèle phildar suivi à la lettre...

Je vais donc être obligée de contourner ma résolution de l'année et acheter une pelote de laine (pour 6 rangs, pff!!). Mais je ne vais quand même pas payer plus cher de frais d'envoi que de laine, ça ne serait pas raisonnable!! Je suis donc obligée de choisir d'autres pelotes (quel dommage!!), mais j'hésite :

quel modèle choisir, ceux de ce livre ou un de ceux-là?!!

untitled3untitled4untitled5untitled6untitleduntitled7untitled8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> si celà t'intéresse j'ai mis un lien intéressant avec des explications gratuites et photos des réal dans "POUR HABILLER BEBE" à droite<br /> bonne soirée<br /> tu me diras pour t'aider pour traductions pour el livre<br /> by
R
bin cela depend si tu veux quaiquechose qui monte rapidement ou prendre plus de plaisir...je suis en tout cas en train de faire le smock et le kimono...mais le petit jaune est vraiment sympatoche didonc!
B
Moi, j'aime bien le petit gilet bleu ciel du petit garcon sur la 2ème photo. mais en fait ils sont tous beaux...bonne journée à toi
I
oh oui!!! le choix est bien trop difficile!!!mdr!!!en passant je dois te dire que l'écharpe que tu m'as tricotée pour le winterswap est toujours aussi géniale, douce et que sa couleur n'aurait pu être mieux choisie!!!
E
Moi je suis fan des points irlandais... j'ai l'impression que ça monte très vite car on ne s'ennuie pas ! Du coup, je trouve le modèle à capuche ravissant !<br /> Mais je les aime tous... et ceux du livre aussi !!! Je t'ai pas aidée là !?
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 791
Publicité