Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
2 février 2007

Mmmmmmmmmmmmmmm!!!

crepes_20chandeleur

Sucre, cassonade, nutella, confiture, sucre d'érable...........vous la mangez comment votre crêpe?

Le vendredi soir, quand j'étais petite, on mangeait des crêpes. Miam, trop bon!! J'utilise toujours la recette de ma maman car elle est toute simple, rapide et non sucrée, les crêpes salées c'est bon aussi!

Mélanger 500g de farine, 3 oeufs, du lait (la quantité c'est du pif!) et, évidemment, nous ne sommes pas originaires du Nord pour rien, rajouter un peu de bière (j'ai dit un peu!!).

Bon appétit! Chez nous, c'est ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à la maison, c'est tous les samedis soir; une famille de bretons, faut l'élever aux crêpes!
L
mummmmm, 3 jours après la chandeleur on en mangerait encore!!!
V
Chez nous c'est nutella/chantilly et c'est presque tous les dimanches soir
A
Une boule de glace au chocolat et de la chantilly maison! Miam!!!
B
Chez moi : <br /> 250g de farine<br /> 1/2 l de lait<br /> 3 oeufs<br /> sel<br /> 1 CC d'huile<br /> + rhum et sucre vanillé éventuellement<br /> <br /> Ce soir soirée crêpes entre amis à la maison, car parait que c'est les miennes les meilleures ! lol Mais comme je suis au régime : pas de nut-nut ! Mais des crêpes quand même : faut pas abuser ! lol
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 858
Publicité