Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
2 février 2007

Flo est un ange...

Et oui, je suis encore gâtée!!!

C'est la trés gentille Flo qui a transformé une paire de mitaines en une superbe guirlande! J'aime tout, le tissus, les broderies, les formes,...tout!! Flo tu es vraiment trés douée et tu as vraiment réussi à me faire plaisir!!

Cette guirlande a même passé le test de Chéri : il n'a rien dit donc il aime!!! Et oui, le mien est comme ça, il ne fait de commentaires que lorsqu'il n'aime pas. Pas facile donc de trouver ce qui peux lui faire plaisir!!

Encore plein de merci, maintenant yapluka lui trouver la meilleure place!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
superbe !mais comment tu fais pour l'anim photos ?<br /> bon dimanche
A
c'est très joli ! tu as de la chance !
A
Un troc !!!! Je viens de comprendre, ça y est !
A
Super la musique... et la guirlande aussi ! J'aime beaucoup l'association de la ficelle brut et de la toile à matelas. Mais j'ai du mal à croire que c'était avant une vieille paire de mitaines, je file voir ça de plus près !!!!
F
Hey hey fallait bien que cette revue offert lors de notre premier échange serve de source d'inspiration quand même (vive Idées magazine, rendons à César...) et puis, ça te correspond assez, non, cette devise (d'ailleurs, tes crêpes du dessus me le confirment, ça doit sentir "une vraie maison" chez toi, aujourd'hui encore plus que d'hab)??? Plein de bises, ma Lilo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 846
Publicité