Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
26 janvier 2007

Du courage, du courage, du courage...

Demain, samedi, virée ici avec ma môman :

vl_ruedelamonnaie3cent_3_gplace92cent_4_bourse1cent_5_opera2

Vous avez toutes reconnu Lille, bien sûr!

Une journée à deux, puis trois (ma belle-soeur) à papoter, faire les boutiques et se balader dans les rues de cette si jolie ville...le bonheur!!! Je vais quand même prévoir ma panoplie anti-froid!!

Et on aura peut-être encore la chance de voir Bombay :

lille3000_elephants11illuminations_gare2

Mais, et oui, il y a toujours un mais, dans cette jolie ville, il y a aussi cette boutique :

ladroguerie_logo

J'fais comment pour ne rien acheter, moi?!! Peut-être que rien ne va me plaire ou plutôt que le magasin sera complètement vide ou... elle aura quand même presque tenu un mois ma bonne résolution...!!!

Bon week-end!!

Edit du 30/01/07 à 18h50 : Je me suis régalée à la droguerie mais je n'ai rien acheté, non, non, j'ai résisté à la tentation!!! Vivement que je termine tous mes projets quand même!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que j'aurais aimé être à ta place ! Mais j'irai ... un jour... très vite surtout s'il y a aussi la droguerie. Une Belge bien trop loin de Lille ;0)
C
c'est ma ville hi hi :)<br /> tu m'aurais dit on se serait bu un pti choco
L
La prochaine fois que tu viens à Lille, dis le moi j'habite juste à côté...
L
je suis passée à la droguerie lundi et...fermé pour inventaire !!lol mais... réouverture vendredi!à bon entendeur!!<br /> sinon quelques jeunes créatrices organisent une vente privée samedi 3 à lille :bijoux doudous sacs marionnettes...
L
Toi tu es une fille forte....... Ne rien acheter à la Droguerie... BRAVO!<br /> Je dois aller à celle de Paris bientôt... J'économise en attendant!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité