Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
26 janvier 2007

100 % pirate!!

PULL_PIRATE

Voilà un pull fait par ma maman pour un vrai p'tit pirate! Modèle Phildar pour celles que ça intéresse.

Dur, dur de photographier un bout d'choux de 19 mois qui ne s'intéresse qu'à une chose : regarder sur l'écran de l'apn ce qu'il se passe!!!

La première qui me dit que je devrais lui couper les cheveux, je lui pirate son blog!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau le pirate !
C
J'en connais un à la maison qui adorerait un pull comme ça (avec les 100% pirate)!!!
M
ils sont à croquer le pull et mini pirate et nonnnnnnnnn ne lui coupe pas les cheveux !!!! bizzzzzzzzz ma lilo
M
Trop craquant ce petit angelot pirate !!! ACROQUER j'te dis !!! :-)))))
M
trop mimi le p'tit pirate ! bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité