Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
4 août 2006

Les résultats!

Yessssssssssssssssssss!!! J'ai gagné!!

Ah, les vacances commencent bien!!

Merci à toutes celles qui m'ont prêté leur nom sans me demander de droits d'auteur, lol!!

C'était chouette ce jeu et surtout la découverte de nombreux nouveaux blogs, dommage que je parte demain en vacances sans connexion internet!!

Voilà donc les résultats de Silo :

Les participantes et les scores de 12h:

L'ile aux fils   152 liens*

Nathadit         141 liens

Nadège              129 liens*

Elodie             108 liens

Clothilde         101 liens*

Camomille          92

Loga                     52 liens

Prune               45 liens *

Tante Arlette   43 liens *

Karine              35 liens

Adèle               33 liens *

Elise                32 liens *

Chris                18 liens

Eiv                     9 liens 

Silo                    9 liens 

Cousette            7 liens

Florence            5 liens

Tous les textes sont chouettes et avec un grand bravo à Clothilde pour son véritable conte de fée!

Merci Florence, l'instigatrice du jeu, Silo pour l'organisation et Eivlys juge-arbitre, elles en ont compté des liens, les pauvres...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !!! je suis admirative car pas réussi à me lancer dans ce jeu ! bonnes vacances !
V
Felicitations !! Hi,hi !! Que du bonheur !
C
là encore, je me suis trompée ! c'est toujours de moi qu'il s'agit !!
C
BRAVO LILO !!! t'es la meilleure !
4
MDR, félicitations !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité