Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
20 juillet 2006

Allez, j'vous raconte!!

Mardi, même pas peur de la canicule (j'ai la clim!!), nous voilà tous embarqués dans la voiture, le pique-nique et les maillots de bain dans le coffre.

Après un arrêt à l'office de tourisme pour avoir un plan, nous voilà (enfin!!) arrivés à bon port (j'vous l'avais dit, je sais lire un plan, moi!!).

Des enfants un peu timides (aphones?!!) au départ mais des mamans qui trouvent tout de suite pleins de choses à se dire!

Mais la piscine aidant, les langues se sont déliées et les enfants se sont bien amusés pendant que nous discutions tranquillement (euh, c'est vite dit avec un Mini-pirate un peu turbulent!!).

Et Cousette m'a gâté

DSCN3421  DSCN3422

Une chouette aprés-midi!! Merci Cousette!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si jamais il te reste des petites chutes je suis aussi preneuse !
C
et ben dis donc, ça avait l'air très chouette cet après-midi bloguesque !
C
comme disent les enfants, c'etait trop genial
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 979
Publicité