Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
20 juillet 2006

Merci, merci!

Un petit aperçu de tous les beaux tissus que j'ai reçu suite à mon appel :

TISSUS

Merci Karine, Cpourky, Elise, 4x4 et Céline

En échange, Karine recevra ma première broche en tissus (même pas peur!!), Elise, vous le verrez quand elle l'aura reçu, Cpourkya eu un grigri

DSCN3371

4x4 recevra une surprise (chut!!) et Céline a reçu une petite déco (allez voir sur son blog, je n'avais pas pris de photo!)

Je remercie toutes celles qui ont répondu à mon appel, c'est ça aussi le blog, pleins de filles trés sympas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Oh c'est vrai ? <br /> Super !<br /> J'adore les surprises, hihii
L
Cool, tous ces tissus, t'as d'l'a chance!
C
objet de troc terminé je le poste plus tard je cherche des chute digne de ce nom
C
un nouvel arrivage ne va pas tarder... ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 979
Publicité