Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
6 juin 2006

Petites news

Nous avons donc passé un week-end ensoleillé (et oui!!) en vadrouille dans le Nord et le Pas de Calais. Si j'avais su qu'il fallait aller là haut pour avoir du soleil, je serai remontée plus tôt!!

Seul regret : nous n'avons pas eu le temps d'aller jusqu'à la mer. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois!

Retour hier soir, tout les 5 étions bien crevés mais heureux!!

J'ai donc passé 3 jours sans blog ni web (euh, quelques mails samedi matin tout de même!!) et j'ai tenu le coup!! Mais j'étais verte de voir qu'hier soir je ne pouvais pas lire vos blogs. je vais donc me rattrapper ce soir!!

Avec ma maman, nous avons dévalisé Phildar: mon porte-monnaie est vide mais mon sac de tricot plein!! J'ai acheté de la laine pour faire ces modèles. En fait, les modèles en Aviso servent à finir les restes de pelotes, ça décomplexe!!

sans_titre1   sans_titre2   sans_titre3   sans_titre4 

sans_titre

Celui-ci, j'étais obligée de le faire : c'est écrit "100% pirate"!!

Il faut que je fasse chauffer mes aiguilles maintenant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben dis-donc ... tout ça en combien de temps ? ou alors c'est du boulot pour l'hiver prochain ? ;-))<br /> trop mimi le 100% pirate (mais j'aime bien aussi les giraffes et les ours etc...) ce ne sont des modèles que pour mini-pirate ou aussi pour peter pan et fée clochette??
C
genial le dernier !!! <br /> faut faire chauffer les aiguilles ! maintenant!!
C
tu as ramené plein de boulot ! le 100 % pirate, il nfaut vraiment que tu le fasses !
C
et bien du boulot en perspective!!! alors c'est dur sans blog ?????
L
allez au travail !!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 894
Publicité