Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
2 juin 2006

Bon week-end!!

Je pars pour trois jours...non pas à Chartres...mais dans le nord!

Un long week-end pour revoir toute la famille (et ça fait beaucoup de monde!!) et faire la fête.

Mais trois jours sans blog, depuis que j'ai lancé le mien, ça ne m'est pas arrivé! Comment vais-je faire? Un début de désintoxication!! Mais comme on dort chez mes parents, je trouverai surement 5 mn (ou plus!!) pour me connecter sur vos blogs.

Alors je vous souhaite à toutes un bon week-end!! Et à la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors ???? Ce week-end ?????<br /> J'espère que tu en as bien profité !!!<br /> A bientôt ...
L
Figure toi que mon ordianteur est tombé en panne pendant 3 longues journées... et j'ai survécu !<br /> J'étais même surprise de m'en passer aussi bien !<br /> Le problème, c'est qu'on replonge aussi vite ;-) !
L
Excellent week-end ! A la semaine prochaine. Bisous. Sylvie
M
bon long week-end à toi aussi.
C
bon week end et profite bien de toute ta famille
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 894
Publicité