Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
10 mai 2006

Elles sont arrivées!

Mini-pirate a enfin des chaussures qui tiennent aux pieds!!

dscn2511     dscn2513

au repos...

dscn2508

...et en action!!

Après avoir fait 36 000 magasins (si, si, je vous assure), je les ai trouvé .

Elles sont comme je le voulais : toutes "molles" pour ne pas entraver ses pieds et la semelle ne glisse pas du tout. Il peut se mettre debout sans problème. Elles tiennent aussi très bien aux pieds (ce qui n'est pas le cas de toutes les autres...) alors qu'elles sont un peu grandes et point non négligeable : elles se lavent à la machine!!

Et il y a des promos!! (et oui, elles sont un peu chères mais je ne suis pas déçue pour l'instant)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, une bonne amie en a offert à Barbouille pour sa naissance, mais maintenant elles sont trop petites....sniffff
M
Elles sont trop chouettes ! et elles ressemblent trop à celles que j'ai aicheté à mes boutchous. Je voulais comme toi, qu'elles soient toutes molles. (moi c'est bobux tu connais ?)
C
j'ai ete voir le site , toutes super jolies, dommage les miens sont à peine plus grand que les pointures proposées
C
elles sont toutes colorées, il va marcher vite ton pirate avec ces belles chaussures!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 955
Publicité