Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
8 mai 2006

Long week-end...

Tout d'abord, voici ce que j'ai rapporté de ma balade dimanche matin avec la fée Clochette :

dscn2485

4 pelotes de laine bleu-jean pour faire...euh...on verra!!

Un collier sur lequel je vais récupérer les perles en bois,

Un seul (et oui!) bouton fleur, j'ai craqué...

et un bracelet.

Et, j'allais oublier, une corde à sauter pour la Fée Clochette qui depuis quelque temps se prenait pour une grenouille. Au moins, elle aura une bonne raison de sauter maintenant!!

J'ai également terminer mes achats pour le BBS (alors ma bag-pal, tu fermes les yeux, ok).

Allez, je vous montre :

dscn2491

Ce qui est tricoté tout en dessous c'est le corps du sac. Mais je ne voulais pas qu'on voit la forme alors vous pouvez juste deviner le point et la couleur utilisés!! Le tissus est pour la doublure, quelques perles en bois, des lacets de cuir et ceci :

dscn2500

Je me suis bien entraînée au crochet et je fais donc une ou des fleur(s) à coudre sur le sac.

Et tout ça c'est pour qui? Mystère...

Bon, les filles de la vague 2, j'espère que ça vous plait!! Sinon, je suis mal...

Mais ce sac n'est pas encore fini et oui, car il y a un hic : je ne sais pas coudre!! Et pourtant j'ai acheté du tissus pour faire la doublure du sac! Comment faire? Il ne me reste donc plus qu'à sortir mon joker : la nounou de mes enfants coud trés bien et elle va m'apprendre. Ouf!!

Et pour finir, la photo de la tablette en mosaïque assortie au miroir :

dscn2482

Plus quelques rangs du sac avec les aiguilles circulaires (je comprend pourquoi sur les blogs les tricots ont un nom!!) mais pas de photo car il n'avance pas vite : 200 mailles en 3,5 c'est long...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire un tour sur ton blog (suite a ton gentil petit message) et je trouve les extrais de ton sac très beau !!!! Pour les bracelet il sont made in ma maman mais je lui fais un peu de pub !!!!! Et ca me fais penser que je devrais expliquer sur mon blog comment elle fait ces jolis perles<br /> alors si tu veux savoir il faudras revenir !!!!!! hihihihihihih (et même si tu veux pas savoir d'ailleur hihihihihi !!!)
M
La couleur lin comme ça pour l'été c'est passe partout bon choix !!! très épanouïe cette jolie fleur !!!
E
Elle est jolie la fleur au crochet.
C
bon moi je veux voir fini !!!!
T
ouh !! la jolie fleur ! Et les fourniture pour le sac ! trop chouette !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 955
Publicité