Depuis que je tricote beaucoup, j'ai plus de mal à lire. Je tricote devant la télé mais lacher les aiguilles pour tourner les pages d'un livre ne m'emballe pas plus que ça.

Je peux tricoter jusque très tard dans la soirée sans problème, alors que je m'endors au bout de 3 lignes lues...

Je me désolais donc de ne lire qu'en vacances.

20170421_132310

Le partenariat que m'a alors proposé Audible est tombé à pic : écouter un livre tout en tricotant, en crochetant, en conduisant ou simplement en se reposant- ce que je ne sais pas faire les mains vides ;-)

L'utilisation est très rapide et facile : il suffit de se connecter au site Audible, de choisir parmi une grande sélection de livres audio qui plaira à toute la famille, de le télécharger et c'est parti!

Vous pouvez ensuite les écouter partout : à partir de votre ordinateur mais aussi de votre téléphone ou de votre tablette rien qu'en téléchargeant l'application. Et toute la famille a accès à la bibliothèque de livres, ils suffit juste d'être connecté au même compte.

J'ai d'ailleurs choisi de télécharger les Harry Potter en anglais pour Louise qui est une grande fan.

Audible vous propose 2 formules :

soit vous téléchargez un ou plusieurs livres quand vous en avez envie

soit vous choisissez de vous abonner pour télécharger un livre par mois pour 9.95 euros, et dans ce cas, votre premier mois d'abonnement sera offert.

Et pour vous permettre de découvrir vous-même ces livres audio, je vous propose de faire gagner 1 livre à 3 personnes.

Pour cela, il sufit juste de laisser un commentaire en me donnant des idées de livre audio pour mon voyage jusqu'à la Fête de la Laine de Clamart le we prochain. Tirage au sort mardi 25 avril.

Bonne chance!