Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
19 mai 2015

Kal Ezia

Tentées par un KAL Ezia?

9

Ce KAL se déroulerait du 1er juin au 31 août afin d'avoir un nouveau gilet pour affronter la rentrée!

Et un tirage au sort sera effectué à la fin du Kal avec des cadeaux à la clé!

Il ne me reste plus qu'à décider avec vous du lieu du kal : ravelry, ig, fb ou les blogs?

Le modèle Ezia est vendu en exclusivité sur le site de Purple Laine (seul ou avec le fil) jusqu'au 30 juin et sera ensuite disponible sur ravelry.

Alors, partantes?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut que je suis raisonnable malheureusement ...
C
Il me plait bien et j'aimerais le faire à travers les blogs!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> claire
F
Super idée Lilo! Mais moi j'ai déjà le mien héhéhé et je le mets tout le temps, je l'adore!!!!!!
S
une super copine vient de me l'offrir pour mon anniiiiiiv ! chouette, je choisi la laine , et je vous rejoins sur ce kal !!!! <br /> <br /> blog ou raverly pour moi ;
A
Je n'ai pas de blog ni Ig ni fb mais serais heureuse de participe à ce KAL. Est-ce possible ?<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 833
Publicité