Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
16 mai 2015

Barcelone #5

Et pour terminer, la Sagrada Familia, à voir absolument 

Sans titre1

IMG_8040

IMG_8111

IMG_8114

Sans titre3

IMG_8145

Sans titre2

Je n'ai pas vraiment été emballée par l'extérieur et ses échaffaudages empêchant d'avoir une vision d'ensemble de l'édifice.

Par contre, j'ai été eblouie par l'intérieur, magnifique, et toutes ces lumières différentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une merveille cette basilique ! Tes photos sont lumineuses
C
Wouaw! Ça me donne envie de retourner à Barcelone. On n'avait pas fait l'intérieur en septembre dernier.
M
J'ai beau être allée plusieurs fois à Barcelone, je ne suis jamais rentrée dans la sagrada familia, pas le courage devant les files d'attentes. Mais autant je ne suis pas sensible à son extérieur, autant je trouve l'intérieur très beau, élancé et lumineux, ce qu'on n'imagine pas sans l'avoir vu.
F
Impressionnant!!!!!
R
oh ou elle est en renovation....mais cela reste beauuuu...;)<br /> <br /> merci pour ces photos...;)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité