Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
17 janvier 2013

Mokka

Terminé juste avant la neige, je vous présente Mokka, un grand châle tout doux et bien chaud, idéal pour s'emmitoufler par ce froid.

IMG_8725

IMG_8731

IMG_8732

IMG_8729

Du point texturé, des torsades sans aiguille auxiliaire,

  il est tricoté d'un côté à l'autre, ce qui permet d'avoir au maximum 124m sur les aiguilles.

Je ne le quitte plus depuis 2 jours!

Modèle : Mokka, modèle perso bientôt disponible

Fil : 3 écheveaux d'eco-alpaca de Cascade, coloris 1521, achetés chez Lil Weasel

Aiguilles : 4,5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas fan du moka mais ton mokka est complément dans mes goûts !!
B
il est ma-gni-fi-que !
C
splendide! clap clap clap! ce que c'est beau! tu as vraiment trouvé ton domaine dans la création de modèle ma petite lilo!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
C
trop beau j'ai envi de le tricoter
B
Joli ouvrage !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité