Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
6 mai 2011

1837

1837 = 5 ans et des poussières
 
Et oui, ce blog a dépassé les 5 ans d'existence!
 
Un grand merci à vous toutes qui le faites vivre, j'ai de moins en moins de temps à lui consacrer mais je ne me vois pas m'en séparer non plus!!
 
J'abrège mon discours passionnant pour vous donner tout de suite les résultats du tirage au sort!
 
J'ai utilisé le générateur de nombre aléatoire random

et la 10ème bonne réponse a été donnée par Nathalie_l

Bravo à toi et merci à toutes pour votre participation, votre présence et surtout vos commentaires!

je ne sais pas pourquoi c'est écrit si gros, je n'arrive pas à réduire la taille de la police, vive canalblog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1837 = 5 !!! je ne suis pas douée en math tu peux m'expliquer ??? bizz
H
Bravo à la gagnante! Je suis arrivée trop tard pour participer, pas grave puisque je viens de me faire un deuxième dream stripes, et bloqué cette fois-ci!
M
Bravo à la gagnante!!! Mais tristesse sur moi qui m'imaginais déjà faisant ma frime à la terrasse d'un café pendant les soirées d'été!!!
B
Bravo à la gagnante !!! Quant à Canalblog, en ce moment, il déraille, je crois!
C
Oh félicitations à l'heureuse gagnante et encore une fois, longue vie à ton superbe blog (et merci pour les modèles que tu partages régulièrement avec nous !)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité