Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
16 octobre 2010

Brume

Un gilet tricoté en août, quand Louise était en vacances et au verdict final indiscutable : trop petit!

Un tricot endormi

Un résultat plus que joli qui redonne envie

P1040323

P1040367

Edit du soir : le gilet en photo est celui retricoté à la bonne taille et non le trop petit!

Modèle : sweet peasy

Taille : 11-12 ans

Fil : 5 pelotes 1/2 d'Anny Blatt n°4 (100% laine) coloris Brume, boutons ton sur ton du Ch'ti bouton

Aiguilles : 3,5

Modifications : raglan rallongé de 6 augmentations et manches plus courtes (laine de mon stock donc pas moyen d'en avoir plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh qu'il est beau!!!
F
vraiment ravissant ce petit gilet, il fait partie de mes to do d'ailleurs !
C
Ah, oui, en effet, on voit bien les manches.<br /> Mais ce n'est pas gênant.
N
Oh !! ça valit le coup de le retricoter : il est ravissant !!!!
S
j'admire !<br /> surtout lorsque je vois que tu as eu la patience de refaire
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 833
Publicité