Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
13 octobre 2010

Café gourmand

Juste avant mon exil forcé

-n'empêche, qu'est-ce qu'on a comme temps sans internet et tel, ma maison est super bien rangée maintenant mais qu'est-ce qu'on est dépendant du web!!-

Claire a gâté mes pirates, Arthur avait cadré les choses en demandant 3 objets identiques pour ne pas qu'ils se disputent!, et c'est 3x3 gourmandises qui sont arrivées :

P1040361

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rooooo! adorable!
S
oh ça c'est génial !
M
Je suis sûre que j'arrive trop tard et que tout a été mangé:-)!
F
délicieuses créations !! <br /> et bon retour dans le monde réel du virtuel ;o)
M
Je me ferais bien un bout de religieuse moi!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 434
Publicité