Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
6 août 2009

MA première tunique japonaise

Je ne suis pas peu fière de vous présenter MA tunique :

P1010660

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi qui l'ai faite!!

Et elle me va très bien en plus...même si mon chéri m'a demandé ce que c'était que ce nouveau sac à patates, pffff ces mecs!!

Il faut dire que j'avais une super prof, calme, posée, minutieuse qui m'a tout expliqué en détail et sans jamais perdre son calme...Merci beaucoup Claire.

J'suis pas certaine d'avoir tout retenu mais cette première expérience m'a bien plu.

Maintenant, je fais ma "pro" :

Modèle : tunique 21 du livre 5, sans le p'tit noeud à l'encolure

Tissu : coton et biais écru de chez toto

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop chouette!!!
E
Bon, d'accord, je m'incline... C'est superbe!!<br /> Mais comme je pense à moi et que je ne souhaite pas que tu dévalises Toto, retourne à ton tricot ;-)<br /> (t'as vu ça rime)
D
Bravo!
L
très élégante !!
F
sobre et élégante, à toi le japonais !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité