Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
9 octobre 2008

Toujours là -STOP- mais trop de boulot -STOP- des

Toujours là

-STOP-

mais trop de boulot

-STOP-

des enfants qui m'accaparent dès que je passe la porte

-STOP-

un chéri qui veut aussi sa part de câlins

-STOP-

plus le temps de bloguer

-STOP-

tricoter à la vitesse de l'escargot

-STOP-

donc rien à montrer

-STOP-

un passage sur le billard à programmer

-STOP-

mais rien de grave

-STOP-

une brocante à préparer

-STOP-

un dimanche à jouer à la marchande

-STOP-

c'est pas encore ce week-end que je vais tricoter (quoique...en tenant mon stand)

-STOP-

je pense à vous et j'espère vous retrouver bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vivement les vacances !
M
Je serai patiente, et je me réjouis de voir tes créations, même si elle se feront plus lentement.<br /> <br /> j'espère que ton opération n'est pas grave, qu'elle ne sera pas pénible!<br /> <br /> Marlène
V
que tout ce passe bien et j'espere que tu as fais de bonne vente et un beau tricot :)
V
que tout ce passe bien et j'espere que tu as fais de bonne vente et un beau tricot :)
L
Bon courage Lilo et bon dimanche en famille!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 879
Publicité