Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
13 septembre 2008

P'tites nouvelles de l'île

Dernier post il y a une semaine...pffff....vraiment plus le temps de rien!!

Pour vous dire, j'ai (enfin!) terminé les 2 gilets pour bébé commencés juste avant la rentrée! Mais vous ne les verrez que quand ils seront parvenus à leurs destinataires.

Retour de braderie de Lille bredouille mais heureuse d'avoir passé un bon moment sous le soleil (si, si!) avec mon grand. Pas d'albums de jeunesse intéressants, aucun Emilie (je ne sais pas si j'en trouverai un jour d'ailleurs!) ni de playmobils pour Arthur mais une balade animée au milieu de stands de commerçants (qui vendent tous la même chose), de brocanteurs avec leurs merveilles, de quelques particuliers (mais trop peu) et un goûter au milieu d'ados qui vendaient des crêpes pour se faire de l'argent de poche (Arthur a d'ailleurs retenu l'idée pour la prochaine braderie chez nous!).

J'ai repris le rythme du boulot et même avec le double de préparation pour 2 fois moins de temps à y consacrer, je savoure le fait d'avoir "ma" classe. Plus qu'un enfant qui pleure (toute la matinée quand même,...), les autres qui commencent à intégrer les règles de la classe et un petit garçon dont les parents découvrent avec son entrée à l'école qu'il a certainement des troubles autistiques mais qui a fait des progrès énormes en 1 semaine 1/2 et qui est vraiment très attachant. Aaaaah, c'est chouette d'être une "maîcresse"!!!

Et puis bosser comme un mec, c'est à dire sans penser à se dépêcher d'aller chercher les enfants le soir pour faire les devoirs, le bain, le souper, à savoir comment on va faire avec l'angine du dernier, qui va les garder les mercredis des animations pédagogiques et les soirs de soutien et de réunion (merci Mr le ministre)....c'est vraiment le pied!!! Mais il ne faut pas rêver, cette liberté ne va pas durer longtemps : mon chéri craque déjà!!! Et oui, dur, dur de ne parler qu'à des enfants toute la journée quand on n'est pas habitué!!

Côté tricot et parce que je ne sais pas résister aux appels des blogueuses, je m'inscris ici :

29558633_p

et je m'interroge encore pour le FLS, même ce n'est pas l'envie qui me manque mais plutôt le temps!

Sur ce, je vous dit à bientôt avec une enveloppe bombée de Flo (j'essaie de récupérer une partie du cadeau embarqué par ma puce pour les photos!), un début d'écharpe pour l'automnfever et ,si la poste est rapide, 2 p'tits gilet de mecs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu chômes pas dis donc et c'est vrai qu'un papa à la maison c'est chouette!
L
C'est sûr, ça doit lui changer la vie à Monsieur Lilo ! Comme à toi d'ailleurs ! aller, courage !!!
L
Bon courage à toi et à monsieur lilo...
M
Je comprends que tu n'aies plus beaucoup le temps de bloguer!!!<br /> Tu as réussi à t'inscrire à "Autumnfever"? Tu es chanceuse car pour moi impossible d'accéder au blog commun malgré les invitations des deux organisatrices! Tant pis j'irai quand même voir les réalisations!
2
ben chouette la reprise ! chouchoute le papa, qu'il dure un peu à la maison...:)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité