Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
17 juillet 2008

Dans ma boîte aux lettres #3

Encore gâtée grâce au deuxième colis nsp d'LN sur le thème des vacances :

DSCN9599

A moi les déjeuners sur l'herbe!

DSCN9606

et vivement le soleil!

Et voici ce qu'elle a reçu :

DSCN9574   DSCN9563

DSCN9577

DSCN9570

  DSCN9567   DSCN9578

un étui à lunettes et une pochette brodés, un mini-livre de recettes d'été, un bracelet à breloques, un sac crocheté avec ses cerises, un collier léger de nacre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben voilà ! il est là le joli haut d'Hélène !
F
Toujours de haut vol, vos échanges!!!
V
Ah la cerise sur le gâteau ! Et de la toile géométry ... on n'en voit pas souvent et pourtant je trouve que l'on peut faire plein de jolies choses avec. Encore un bel échange de Noël en juillet !
V
c'est un bien joli échange :)<br /> toute mimi les cerises :)
M
c'est toi qui a fait ces jolies cerises ?<br /> <br /> Merci d'être venus <br /> et merci encore pour les cadeaux !<br /> Ils dorment comme des anges <br /> je vais pouvoir jouer avec mon nouveau FP ;D
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité