Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
8 juillet 2008

J'suis revenue!

Salut les coupines, j'espère que vous allez bien!

De retour vendredi pour le mariage de mon frère ce week-end, je commence tout doucement à retrouver ma famille et ma maison (je vous passe l'état d'une maison sans ménage ni repassage pendant 3 semaines!) et aussi mon ordinateur!!!

Ces 3 semaines ont été un vrai bol d'air de mon côté après cette année passée à la maison (houuuuu la mère indigne!!) : soirées entre copines, lecture le soir sans regarder l'heure une fois sortie de l'école, le pied!! Bon, on passe sur l'attaque de ma voiture par un rocher qui m'a empêchée de faire les rencontres prévues et sur l'ambiance pourrie de mon ancienne école.

Je n'aurai pas le temps dans l'immédiat de passer prendre de vos nouvelles ni de répondre au gentils commentaires que vous m'avez envoyés pendant mon exil mais je vous remercie vraiment pour toutes ces attentions.

Et comme je suis en "vraies" vacances (pas de poste connu pour septembre donc rien à préparer pour la rentrée, le mois de septembre promet d'être hard!), j'aurai du temps pour rattraper mon retard sur bloglines.

Merci encore à vous toutes pour ces p'tits mots d'encouragement pour le reprise du boulot ainsi que pour les 3 ans de Théotime.

Et puisqu'un post sans photo, c'est pas bô, je vous laisse avec mon pirate et son job d'été :

DSCN9547

Vous remarquerez en passant le gilet dû au magnifique temps du nord. Il a fait beau 3 semaines au cours de cette année : les 3 semaines de juin pendant lesquelles je bossais!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma belle, heureux retour sur la blogosphère et dans ta p'tite famille!!! euh, je déduis de ton absence de réponse que tu n'as pas reçu mes mails... On se recontacte quand j'ai récupéré ma connexion (cette semaine si tout va bien...) Bises
M
Bonnes vacances, Lilo! Y'a rien à faire, à cet âge-là, écosser les haricots verts, ils adoooorent :-D
L
Très bonnes vacances à toute la tribu...<br /> C'est marrant, étant petite, j'avais le même job d'été chez mes grands-parents (le pull en moins !!!) ;-)))
U
et coucou! c'est tout bien d'avoir de tes nouvelles!!!..... alors que tout le monde fait sa pause! bon retour, reposes-toi bien, ou au contraire profites un max, bref, bon retour!
M
Contente de te relire! Profite bien de tes deux mois de vacances pour faire le plein d'énergie pour cette rentrée qui s'annonce hard! <br /> Tiens, mon petit fils du haut de ces 2 ans 1/2 fait le même job que ton fils!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 979
Publicité