Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
29 mai 2008

La longue traversée...

La longue traversée du désert de jersey est terminée, ouf!

Et pour une fois, je suis ravie du résultat sur moi!

DSCN9423  DSCN9424

DSCN9428

DSCN9426           DSCN9425

DSCN9431  DSCN9422

Bon allez, j'arrête les photos!! Mais pour une fois qu'un truc tricoté pour moi me va, je suis trop contente!!

Robe/tunique à porter seule ou accompagnée d'un chemisier blanc.

Modèle : bidouillage maison entre la robe beige du catalogue BO Basics de Phildar et un modèle vu dans une vitrine

Fil : 9 pelotes 1/2 de Phil lin de phildar, coloris granit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup !!
M
Superbe! Quelle classe!
C
wow ! c'est vraiment top de chez top ! j'adore, tu me fais le même ? ;-)))))
B
superbe ! j'adore sa sobriété ! tu en as eu du courage !!
V
On te croit si tu dis qu'il va !<br /> Il est trop bien réussi ton désert que tu as eu mal à traverser.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité