Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
24 avril 2008

Happy birthday

Et avec toutes ces émotions, j'ai oublié l'anniversaire de mon blog!!

bougie

2 ans de chouettes échanges, de jolies découvertes, quelques rencontres, des tonnes de mails et surtout un grand merci à vous toutes qui faites vivre ce blog grâce à vos commentaires.

Et ne vous inquiétez pas, il y aura du gâteau et du champagne pour tout le monde :

IE063_008

Et qui sait, peut-être qu'après quelques coupes de champagne je serais assez en forme pour relever le défi!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
•*´¯*¯`*•happy bloguiversaire l'île aux fils•*´¯*¯`*•
N
J'aime bien le happy blog day !! de karine alors je copie... HAPPY BLOG DAY... nous sommes conscrites !!! bravo !
V
Allez reparti pour 2 ans !!! Happy birthday L'île aux fils !
K
Happy blogday!!!!!!!!!!!!
B
joyeux anniversaire à ton blog!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité