Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux fils
23 avril 2008

Renan Luce #2

En première partie, Benoît Dorémus, petit protégé de Renaud, une découverte pour moi :


Renaud & Benoit Doremus Rien à te mettre

Un peu trop calme à mon goût pour un concert, mais très sympa à écouter.

Ensuite Renan Luce et ses musiciens (un violoncelliste génial!) avec les chansons de son album mais beaucoup plus rythmées. Personnage très sympa, qui bouge bien sur scène et change de guitare tout l'temps.


RENAN LUCE lille "jesuis une feuille" et " chien mouillé"

Et une autre découverte, Alexis HK, avec qui il a fait un duo super!

Renan Luce et Alexis HK - Duo

C'était donc une très bonne soirée (en plus entièrement gratuite)!!

J'espère juste qu'on n'attendra pas 10 ans pour retourner voir un concert à 2!!

Et une dernière, spécialement pour Maijo:

Les Voisines - Official VIDEOCLIP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez, je rattrape mon retard : 1 mois et demi, soit 31 posts ! honte sur moi, tu peux me frapper Lilo, je le mérite !!! ;-)
G
J'ai partagé le même bonheur dans le même lieu au même moment. (NB : Contrebassiste plutôt que violoncelliste ;-) Sur Renan Luce, je vous invite à lire ceci :<br /> http://gral.ovh.org/blog/arc20080301.htm#BlogID28
M
Excellent j'adore Renan Luce...
5
j'aime beaucoup l'album mais c'est vrai qu'en concert ça doit plus aller vers cabrel que AC DC ;o)))))
M
Merci pour la découverte, c'est très, très chouette.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 851 818
Publicité